Concours Photo " En noir et blanc"

Du 28 avril au 18 mai 2017

Pour la 14 édition du Festival Photo La Gacilly, Bretagne Magazine et Fans de Bretagne s’associent  à nouveau au Festival pour lancer un grand concours photo.
 
A partir du mois de mai et jusqu’à la fin du mois d’août, vous allez pouvoir nous faire découvrir vos talents de photographes au travers de 4 thématiques distinctes. Les lauréats auront le plaisir d’être exposés au Festival Photo La Gacilly et peut-être le privilège d’être publiés dans le portfolio dédié au concours dans l’édition d’octobre de Bretagne Magazine.

Le concours se décline donc en 4 thèmes sur 4 mois, soit un thème tous les mois. A l’issue de chaque mois, Les 20 meilleures photos seront sélectionnées par un jury, publiées sur le compte Facebook FansdeBretagne et soumises au vote des fans. Les 10 photos les plus plébiscitées seront exposées le mois suivant au Festival Photo La Gacilly. Au terme des 4 concours, le jury réalisera une sélection parmi les 40 photos exposées au Festival. Cette dernière sélection aura l’honneur d’être publiée dans le portfolio de l’édition d’octobre de Bretagne Magazine.

Ce concours est ouvert à tous, vous pouvez participez à l’une ou l’autre des thématiques indépendamment.
Toutes les photos devront traiter de la Bretagne. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le règlement du concours.
Les thèmes et dates des 4 concours :

Thème 1 : En noir et blanc (du 28 avril au 18 mai 2017)
Thème 2 : La Bretagne ça décoiffe ! (du 12 mai au 19 juin 2017)
Thème 3 : Villes et villages (du 16 juin au 17 juillet 2017)
Thème 4 : Les plages (du 13 juillet au 15 août 2017)

Descriptif du thème 1 : En noir et blanc (du 28 avril au 18 mai 2017)

La Bretagne, terre de contrastes est un terrain de jeux pour la lumière et toutes ses nuances, Le noir et blanc valorisent l’expression et le caractère que ce soit pour un paysage, un portrait ou une situation .Vous êtes libre de choisir votre sujet  en captant la Bretagne en noir et blanc.

Voir le réglement

Afficher :