Témoignage

Au golf de la Freslonnière, j'ai attrapé le virus golf...

Golf | | par MaudG il y a 2315 jours

Tous les golfeurs le savent, apprendre le golf ça peut être à la fois génial… et frustrant ! Il y a certains jours où ça marche et d’autres où l’on tape avant la balle, sur la balle... voire pas du tout la balle ! Du coup, parfois, à force de s’escrimer sur le practice, on en oublierait presque pourquoi on fait tout ça… Alors quand on me propose d’aller jouer quelques trous du parcours 18 trous, évidemment, je saute sur l’occasion ! 20 degrés et un soleil magnifique, difficile de rêver meilleures conditions…

Le golf de la Freslonnière est un parcours que l’on dit technique et les plans d’eau des trous 8 et 16 doivent certainement renfermer des milliers de balles ! Mais ils donnent aussi un charme incomparable à ce parcours, qui avec l’arrivée du printemps voit fleurir les rhododendrons et autres massifs de fleurs.
Incroyable cette impression d’être seuls au monde à quelques minutes de la ville, j’entends même les oiseaux chanter… c’est ça le bonheur ? Bon, certes, le jeu n’est pas parfait (qu’est ce qu’il est loin ce trou !), mais l’essentiel pour l’instant est d’avoir attrapé le virus golf !

1

mkdrennes, il y a 2221 jours

je suis d'accord Maud